Demandez vos chèques cadeaux au Centre Intercommunal d’Action Sociale Sarlat Périgord Noir

A l’occasion de la période des fêtes de fin d’année, le Centre Intercommunal d’Action Sociale attribue des chèques cadeaux aux personnes ayant de faibles revenus (personnes retraitées, bénéficiaires de minima sociaux, personnes en recherche d’emploi…) résidant sur la Communauté de Communes Sarlat-Périgord Noir.

La distribution des chèques-cadeaux aura lieu du 26 novembre au 21 décembre 2018, au Centre Intercommunal d’Action Sociale (C.I.A.S), Rue Stéphane Hessel – Le Colombier à Sarlat de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, du lundi au vendredi (Fermeture le mardi matin).

Les personnes concernées devront être munies :

• Des ressources du mois (notification retraite, justificatif pôle emploi …)
  • D’un justificatif de domicile (quittance de loyer, facture …)
  • Attestation CAF ou MSA.
  • Avis d’imposition sur ressources 2017

La Communauté de communes Sarlat Périgord Noir regroupe les communes de Beynac et Cazenac, La Roque Gageac, Marcillac Saint-Quentin, Marquay, Proissans, Saint-André Allas, Sainte-Nathalène, Saint-Vincent Le Paluel, Saint-Vincent de Cosse, Sarlat La Canéda, Tamniès, Vézac, Vitrac.

Renseignements : Centre Intercommunal d’Action Sociale Sarlat-Périgord Noir