L’équipe de l’Espace Jeunes a concocté, avec la collaboration des jeunes adhérents, un programme d’animations pour l’été à destination des ados du territoire.

Un planning chargé attend les jeunes, ponctué de sorties, d’animations sportives et culturelles : accrobranche, sorties à Walibi, à l’étang de Tamniès, dans différents parcs aquatiques, visite de Lascaux, activités boxe ou encore VTT…
Ces animations sont gratuites et ouvertes à tous les jeunes, de 14 à 17 ans, domiciliés sur le territoire des 13 communes de la Communauté de communes Sarlat-Périgord noir.

Moment phare de cette programmation, un séjour à Biscarrosse est organisé du 22 au 25 juillet, avec de nombreuses activités (bouées tractées, planche de morey, baignade à l’océan…). Une participation de 40€ par participant sera demandée.

Pendant l’été, des matinées seront également consacrées à la préparation de projets et d’actions citoyennes afin d’impliquer les adolescents dans la programmation des prochaines activités.

Contact : Espace Jeunes
Mohamed Haddou : 06 32 63 35 05