La quatrième édition du budget participatif Dordogne-Périgord, grâce auquel les Périgourdins sont invités à proposer et à choisir directement les projets pour la Dordogne de demain, a débuté samedi 1er avril. La phase de dépôt est jusqu’au 21 mai.

Cette année, le budget participatif est doté d’une enveloppe de 500.000 €, dont 50.000 € consacrés à des projets portés par les jeunes.

Les Périgourdins âgés de 8 ans et plus (sans condition de nationalité) peuvent déposer un projet qui leur semble utile et d’intérêt général, soit sur le site internet : budgetparticipatif.dordogne.fr, soit via un formulaire papier (disponible dans les mairies, ou bien téléchargeable sur le site Internet dédié) à retourner au Conseil départemental par mail ou courrier, mais également sur les marchés du département via la caravane du budget participatif (26 étapes prévues), jusqu’au 21 mai. Elle sera à Sarlat le samedi 6 mai. 

Vous souhaitez déposer un projet ou consulter les projets en cours, rendez-vous sur le site du Budget participatif de la Dordogne ici