Festi Zik : un concert estival à La Roque-Gageac
Le service jeunesse de la Communauté de communes Sarlat Périgord Noir vous invite à Festi Zik, un rendez-vous musical gratuit à ne pas manquer cet été.
Pour cette édition, découvrez les WondaMamas, un groupe 100 % féminin qui mêle avec talent une énergie chill et vibrante à des sonorités Latino, Pop et Soul. Avec leur répertoire chaleureux, festif et plein de bonne humeur, elles vous promettent une soirée conviviale et entraînante sous le signe du partage et de la musique.
📅 Vendredi 17 juillet
📍 Sous la halle de La Roque-Gageac
🎶 Concert gratuit et ouvert à tous
🍴 Buvette et restauration sur place
Venez profiter d’une belle soirée d’été en famille ou entre amis dans un cadre exceptionnel, au rythme des sonorités ensoleillées des WondaMamas.
Événement organisé par le service jeunesse de la Communauté de communes Sarlat Périgord Noir.