Afin de disposer d’une offre foncière adaptée et compétitive, la CCSPN (Communauté de communes Sarlat – Périgord Noir) a investit afin d’aménager la zone d’activité de la « Borne 120 » située au Nord de Sarlat, le long de l’axe départemental menant à Brive et l’A89, proche de l’aéroport de Cressensac, au lieu-dit la Borne 120 (en face du SICTOM du Périgord Noir).

À la jonction des bassins d’emploi du Sarladais et du Montignacois, cette zone d’activités de 4 hectares, est située sur la commune de Marcillac Saint Quentin. 

Afin d’offrir un cadre de travail agréable, une attention particulière a été portée à l’intégration de cette ZAE dans l’environnement naturel. 6 lots sont actuellement à vendre d’une surface de 2000 m2 à 3550m2 pouvant être regroupés si besoin. Le prix de vente est fixé à 10h HT/m2.

Vous souhaitez installer votre entreprise sur ZAE de la Borne 120 ? La communauté de communes Sarlat Périgord Noir vous accompagne dans votre d’implantation, dans vos démarches d’acquisition et d’urbanisme. 

Pour vous accompagner :

Téléchargez la plaquette

contact

Christelle Villemiane

Tél. 05 53 31 56 04 / christellevillemiane.ccspn@sarlat.fr